Modernisez votre association avec une solution intégrée basée sur le cloud.


Uncategorized / vendredi, mars 16th, 2018

Vos stratégies sont-elles limitées par votre technologie ? Au fur et à mesure que les associations évoluent, elles n’ont parfois pas le temps ou les ressources nécessaires pour réfléchir à long terme aux logiciels de gestion évolutifs et aux solutions de productivité de l’entreprise. Au lieu de cela, ils réagissent aux besoins immédiats de leurs organisations en assemblant une variété de systèmes disparates qui répondent à des besoins différents, ce qui entraîne des inefficacités en matière de données et de productivité.

Solutions intégrées.

Des solutions intégrées centralisent vos données pour offrir à votre association une vue complète et à 360° de vos membres (voir même digitale). Cette vision holistique vous permet de bien comprendre le parcours des membres. Un aperçu aussi précieux que celui-ci est un différentiateur concurrentiel, ce qui vous permet de prédire la croissance et les taux de fidélisation des membres en fonction du comportement de vos membres. Votre association offrira également à vos membres une meilleure expérience – de l’adhésion à l’adhésion, de l’adhésion à l’engagement et de l’engagement à la création de valeur.

De plus, les solutions intégrées réduisent considérablement les coûts d’exploitation en simplifiant les opérations. Les systèmes communiquent nativement les uns avec les autres pour réduire le besoin de transférer des données à partir de bases de données séparées. Il permet à votre personnel de travailler plus efficacement en utilisant une seule solution plutôt que des solutions multiples. Les solutions unifiées éliminent également le travail avec plusieurs fournisseurs et simplifient la complexité de votre environnement informatique.

Technologie basée sur le cloud.

La technologie en nuage (dite technologie cloud) permet à votre personnel de travailler de n’importe où et à n’importe quel moment. Mais comment cela se traduit-il pour n’importe quel navigateur et appareil ? La majorité des logiciels existants limitent le personnel de votre association à une seule version d’un navigateur et rendent presque impossible l’accès à votre base de données des membres par le biais d’un appareil mobile ou d’une tablette.

En moyenne, 80 % ou plus des participants à votre conférence ou réunion annuelle sont membres de votre organisation. Combien de ces membres ont posé des questions précises qui exigent que vous accédiez à leur compte ? Les membres s’attendent à ce que vous puissiez vous connecter instantanément à leur compte et leur fournir les informations demandées. La sélection et la mise en œuvre d’un logiciel qui permet à votre personnel d’entrer dans la base de données des membres sur n’importe quel appareil est de plus en plus nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *